Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEINTURES  LUCE  BRERA
PEINTURES  LUCE  BRERA
Publicité
Albums Photos
PEINTURES LUCE BRERA
Visiteurs
Depuis la création 12 798
Newsletter
Archives
18 novembre 2013

LIGNE ROUGE et CARRéS ROUGE

Ligne_Rouge

Feutres de couleurs sur papier vitré/18 cm,18cm / 1990
Luce Brera © 2007

CARRE_ROUGE

Aquarelle,gouache,feutres/1990/18 cm,18 cm/
Luce Brera ©2007

 

CARR__ROUGE_2_

Feutres de couleurs sur papier vitré/18 cm,18cm / 1990
Luce Brera © 2007

Carr__Rouge

Feutres de couleurs sur papier vitré/18 cm,18cm / 1990
Luce Brera © 2007

Carr___Rouge4

Feutres de couleurs sur papier vitré/18 cm,18cm / 1990
Luce Brera © 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour madame ,excusez-moi de vous déranger, je suis un étudiant de la haute école de mons en belgique, je suis des études afin d'être instituteur maternel . Pour notre dernier stage de deuxième année nous devons préparer un projet de deux semaines sur un artiste . je vous ai choisi parmis d'innombrables artistes car j'apprécie particulièrement se que vous faites et les techniques que vous utilisez .Je voudrai faire une exposition sur vos différentes techniques, ce serai vraiment très pédagogique .Afin que les enfants soient bien appliquée pour cette tâche , est ce que vous pourriez me faire par de certaines informations sur vous , votre vie artistique , votre biographie , quelque photos afin de pouvoir réaliser plusieurs activités d'histoire ( comme une ligne du temps ) de français et d'autres discipline, je vous en serai extrêmement reconnaissant. voici mon adresse email:<br /> quentinbarca@hotmail.com .je vous remercie d'avance
Publicité