Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEINTURES  LUCE  BRERA
PEINTURES  LUCE  BRERA
Publicité
Albums Photos
PEINTURES LUCE BRERA
Visiteurs
Depuis la création 12 799
Newsletter
Archives
18 novembre 2013

LE FLEUVE dans la NUIT

Le_fleuve

Aquarelle + Encre de chine/20 cm,29cm env/1974
Luce Brera © 2008 Proriété de Lucina Brera

FLEUVE dans la NUIT
******************************
Tu berces mes pensées
Tu calmes mes ardeurs
Tu m' initie au silence
Tu scintille de sagesse
Tu m'incline au voyage
Tu es mon livre de vie

Texte de Luce Brera ©

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si un jour on me préconisait la sagesse, je deviendrais fou. Si un jour on me disait que je deviendrais fou, je me tuerais pour être sage!<br /> Or, je ne suis ni l'un, ni l'autre...
Publicité