Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEINTURES  LUCE  BRERA
PEINTURES  LUCE  BRERA
Publicité
Albums Photos
PEINTURES LUCE BRERA
Visiteurs
Depuis la création 12 788
Newsletter
Archives
30 mars 2008

AURORE BOREALE VIRTUELLE /LE GRAAL des TEMPS MODERNES

14242492

Aurore Boréale Virtuelle
**********************************

LE_GRAAL_des_temps_modernes

Le Graal de Temps Modernes
*****************************************

Créations sur Imac OS 9 avec Applework6
Luce Brera ©2007 © LB-2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment génialissime maitre léonardus, tu ose faire l'apologie de la paresse, ou n'est ce qu'une interprétation érronée de ton paressus-crétinus disciple?<br /> moi qui ne dispose pas de moyens pour créer sur ordi je suis obligé de tout me taper à la main, si c'est pas un comble ça! moi glandouilleuse professionnelle, je me fait coiffer au poteau par mon maitre, qui non content d'en faire le moins possible, réalise l'exploit de créer des merveilles....et avec une vieille casserole!
P
je clik sur ton blog et oh merveille je tombe sur ta magnifique aurore boréale!j'avoue qu'elle m'a frappé dans l'oeil et ma 1ere pensée a été "oh que c'est beau ça!"<br /> j'aime les couleurs et l'effet de fondu autour<br /> tu es une poetesse de la couleur!
Publicité